Création d'un diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale

L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne propose un nouveau diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale.

La création de ce diplôme d'université répond à la digitalisation accrue de l'économie ces dernières années. Face à cette profonde mutation, les managers sont amenés à changer de posture pour conduire efficacement les transformations essentielles à la performance de leurs activités.

Cette formation complète de 164,5h (évaluation incluse) réparties sur 11 mois permet d'accompagner les managers à développer et consolider leur posture de leader.

Elle s'adresse à tous les managers désireux de faire évoluer leur approche managériale. Une expérience minimum de 5 ans sur des fonctions d'encadrement est demandée.

Sa particularité est de proposer du coaching individuel et collectif pour développer de véritables compétences de leader.

La responsable pédagogique du diplôme est Sarah Saint-Michel, enseignant-chercheur et maître de conférences en sciences de gestion à l'Ecole de Management de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses travaux de recherche sont principalement consacrés au leadership.
Découvrez sa conférence TEDx sur le thème "Le leadership n'a pas de sexe".

Téléchargez la plaquette de présentation du diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale (PDF-100Ko).

Consultez la page de présentation détaillée du diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale.

Candidatures :
Du 7 juin au 15 octobre sur la plateforme eCandidat :

• Sélectionnez Candidature FCPS DU : formation continue Diplômes d'université puis :
  • Diplôme d'université de niveau M1 puis :
  • DU Développer son leadership à l'ère digitale (formation continue).

Il peut être suivi en présentiel ou à distance.

Contact :
du-leadership@univ-paris1.fr / 01 53 55 27 83 ou 06 18 00 97 67